Move 2000 Power Station + Go 350 Panneau Solaire Portable

Prix de vente€2.999,00 Prix normal€3.058,00
Economisez €59,00

En stock

Description

Move 2000 Power Station + Go 350 Panneau Solaire Portable 
  • Capacité: 1997Wh (1kWh)
  • Type de batterie: technologie LiFePO4
  • Puissance de sortie: puissance continue de 2000W (puissance de crête de 4000W)
  • 13 sorties: 230V (x3) | USB-A (x4) | USB-C (x2) | 12V (x4)
  • Puissance du panneau solaire: 350W
  • Cellule solaire: silicium Monocristallin

EveBase Move 2000 Centrale Électrique Portable

L'EveBase Move 2000 est la centrale électrique portable la plus puissante et la plus multifonctionnelle de la série Move. Grâce à sa puissance extrêmement élevée et à sa très grande capacité de stockage, le Move 2000 convient à tous les appareils et outils électriques. Le Move 2000 a une conception solide et robuste avec deux poignées pour un transport facile.

Avec le Move 2000, vous pouvez voyager un ou plusieurs jours ou pour des périodes plus longues en voiture, camping-car, caravane ou bateau sans renoncer au luxe. Vous bénéficierez d'une liberté totale car avec cette source d'alimentation extrêmement puissante, durable et facile à utiliser, vous aurez suffisamment de puissance pour tous vos appareils où que vous alliez. Avec une capacité de stockage de 1 997 Wh, vous pouvez recharger votre ordinateur portable près de 35 fois, regarder 48 heures de télévision, préparer 40 cafés ou garder votre réfrigérateur de camping au frais pendant une semaine. Vous disposez également de suffisamment de capacité et de puissance pour alimenter des outils professionnels (sans fil), du marteau perforateur à la scie à table, pendant une longue période. En effet, cette centrale a une puissance de 2 000 W avec une puissance maximale de 4 000 W. Vous pouvez connecter jusqu'à 13 appareils au Move 2000 en même temps. Avec trois prises 230 V, divers ports USB-A et USB-C et des prises 12 V, vous disposez d'une connexion adaptée à chaque appareil. De plus, Move 2000 est équipé de la technologie UPS (Uninterruptible Power Supply). Grâce à lui, vos appareils ne seront jamais sans alimentation en cas de panne de courant soudaine.

Le Move 2000 est doté de la technologie la plus avancée et est équipé d'une batterie LiFePO4 longue durée et puissante. Avec +3 500 cycles de vie, ces batteries durent 6 fois plus longtemps que les batteries Li-ion standard de centrales électriques comparables. Cette centrale électrique est donc très adaptée à un usage intensif. En seulement deux heures, vous pouvez recharger complètement le Move 2000. La recharge peut s'effectuer de 3 manières différentes : via la prise murale, en roulant ou avec des panneaux solaires. Vous pouvez combiner le Move 2000 avec des panneaux solaires de la série EveBase Go. De plus, grâce à notre système BMS innovant, vous tirez le meilleur parti de votre centrale électrique. Toutes les informations telles que la puissance de sortie et d'entrée, le pourcentage de batterie et d'autres informations sont affichées clairement et en temps réel sur le très grand écran LCD couleur. Pratique, car cela vous permet de tout savoir sur votre centrale électrique et vous ne vous retrouverez jamais sans électricité de manière inattendue. Grâce aux solutions intelligentes d'EveBase, vous pourrez également profiter en silence des appareils que vous avez connectés. En effet, toutes les centrales électriques de la série Move sont conçues avec un flux d'air optimal, des ventilateurs silencieux et des matériaux innovants réduisant le bruit. Le Move 2000 est équipé des systèmes de sécurité les plus modernes et est conforme à toutes les lois et réglementations européennes.

Important : contrairement à d'autres marques, EveBase n'utilise pas d'application et/ou de technologie Bluetooth. Cela garantit la confidentialité des utilisateurs de nos produits. Toutes les informations importantes du système peuvent être lues en temps réel via l'écran LCD de la centrale électrique.

Panneaux Solaires Portables EveBase Go

Les panneaux solaires de la série EveBase Go sont conçus pour charger votre centrale électrique portable EveBase Move n'importe où et à tout moment. Equipés d'une technologie de pointe, nos panneaux solaires se chargent plus rapidement que les panneaux solaires traditionnels. Ces panneaux solaires sont faciles à utiliser et légers. Grâce à leur conception compacte et pliable, vous pouvez facilement emporter ces panneaux solaires avec vous dans votre camping-car, caravane, voiture ou bateau.

Ces panneaux solaires plug-and-play s'installent en 30 secondes, puis se connectent facilement à votre centrale électrique portable. Pour une efficacité optimale, utilisez les béquilles dépliables et positionnez ces panneaux solaires à l'angle idéal par rapport au soleil. Une fois que la centrale électrique est suffisamment chargée, vous pouvez facilement et rapidement plier complètement ces panneaux solaires. Une fois le panneau solaire plié, vous pouvez le ranger facilement.

Les panneaux solaires EveBase Go sont composés de 4 ou 7 panneaux (selon le type). Les cellules solaires monocristallines ont un rendement de 22 à 24 %. Cela signifie que ces panneaux solaires génèrent jusqu'à 6 % d'énergie en plus que les panneaux solaires dotés de cellules solaires polycristallines traditionnelles. Tous les panneaux solaires sont fournis avec un câble de connexion de cinq mètres et divers adaptateurs.

EveBase Go 350 Panneau Solaire Portable

L'EveBase Go 350 peut générer en moyenne 2100Wh d'énergie par jour (avec des conditions météorologiques optimales). Cela équivaut à 140x recharger votre téléphone, 52 heures à regarder la télévision ou 210 heures à travailler avec votre ordinateur portable. L'EveBase Go 200 convient aux EveBase Move 1200 et Move 2000. Replié, ce panneau solaire ne mesure que 7,5 cm de large, 55 cm de long et 58 cm de haut. Déplié, le panneau solaire mesure 55cm de haut et 4m de long.

Move 2000 Power Station + Go 350 Solar Panel

Sale price€2.999,00 Regular price€3.058,00
Save €59,00

In stock

Description

Move 2000 Power Station + Go 350 Portable Solar Panel
  • Storage capacity: 1997Wh (2kWh)
  • Battery type: LiFePO4 technology
  • Output power: 2000W continuous power (4000W peak power)
  • 13 outputs: 230V (x3) | USB-A (x4) | USB-C (x2) | 12V (x4)
  • Solar panel power: 350W
  • Solar cell: Monocrystalline silicon

EveBase Move 2000 Portable Power Station

The EveBase Move 2000 is the most powerful and multifunctional portable power station in the Move series. Thanks to its extremely high power and extra-large storage capacity, the Move 2000 is suitable for all electrical appliances and tools. The Move 2000 has a tough and robust design with two handles for easy carrying.

With the Move 2000, you can travel for one or several days or for longer periods by car, camper, caravan or boat without compromising on luxury. You will enjoy complete freedom because with this extremely powerful, durable and easy-to-use power source, you will have enough power for all your devices wherever you go. With a 1997Wh storage capacity, you can charge your laptop almost 35 times, watch 48 hours of television, brew 40 coffees or keep your camping fridge cold for a week. You also have enough capacity and power to power professional (cordless) tools, from rotary hammer to table saw, for a long period of time. That's because this powerhouse has an output of 2000W with a peak power of 4000W. You can connect up to 13 devices to the Move 2000 at the same time. With three 230V sockets, various USB-A and USB-C ports and 12V outlets, you have a suitable connection for every device. Furthermore, Move 2000 is equipped with UPS (Uninterruptible Power Supply) technology. With it, your devices will never be without power in case of a sudden power failure.

The Move 2000 features the most advanced technology and is equipped with a long-lasting and powerful LiFePO4 battery. With +3500 life cycles, these batteries last 6 times longer than standard Li-ion batteries of comparable power stations. This makes this power station very suitable for intensive use. Within just two hours, you can fully recharge the Move 2000. Charging can be done in 3 different ways: via the wall socket, while driving or with solar panels. You can combine the Move 2000 with solar panels from the EveBase Go series. Furthermore, thanks to our innovative BMS system, you get the most out of your power station. All information such as output and input power, the battery percentage and other information is shown real-time and clearly on the extra-large colour LCD display. Convenient, because this lets you know everything about your power station and you will never be unexpectedly without power. Thanks to EveBase's smart solutions, you can also enjoy the devices you have connected in complete silence. This is because all power stations in the Move series are designed with optimal airflow, quiet fans and innovative noise-reducing materials. The Move 2000 is equipped with most modern safety systems and complies with all European laws and regulations.

Important: unlike other brands, EveBase does not use app and/or bluetooth technology. This guarantees the privacy of users of our products. All-important system information can be read real-time via the power station's LCD display.

EveBase Go Portable Solar Panels

EveBase Go series solar panels are designed to charge your EveBase Move portable power station anywhere, anytime. Equipped with state-of-the-art technology, our solar panels charge faster than traditional solar panels. These solar panels are easy to use and lightweight. Thanks to the compact and foldable design, you can easily take these solar panels with you in your RV, caravan, car or boat.

These plug-and-play solar panels set up within 30-seconds and then easily connect to your portable power station. For optimal efficiency, use the fold-out kickstands and position these solar panels at the ideal angle to the sun. Once the power station is sufficiently charged you can easily and quickly fold these solar panels completely. Once you have folded the solar panel you can easily store it.

The EveBase Go solar panels consist of 4 or 7 panels (depending on the type). The monocrystalline solar cells have an efficiency of 22% to 24%. This means that these solar panels generate up to 6% more energy than solar panels with traditional polycrystalline solar cells. All solar panels are supplied with a five-meter connection cable and various adapters.

EveBase Go 350 Portable Solar Panel

The EveBase Go 350 can generate an average of 2100Wh of energy per day (with optimal weather conditions). This is equivalent to 140x charging your phone, 52 hours of watching television or 210 hours of working with your laptop. The EveBase Go 200 is suitable for the EveBase Move 1200 and Move 2000. Folded up, this solar panel is only 7.5cm wide, 55cm long and 58cm high. Unfolded, the solar panel is 55cm high and 4m long.