Move 1200 Power Station + Go 200 Panneau Solaire Portable

Prix de vente€1.699,00 Prix normal€1.748,00
Economisez €49,00

En stock

Description

Move 1200 Centrale Électrique Portable + Go 200 Panneau Solaire Portable 
  • Capacité: 960Wh (1kWh)
  • Type de batterie: technologie LiFePO4
  • Puissance de sortie: puissance continue de 1200W (puissance de crête de 2400W)
  • 11 sorties: 230V (x2) | USB-A (x2) | USB-C (x4) | 12V (x3)
  • Puissance du panneau solaire: 200W
  • Cellule solaire: silicium Monocristallin

EveBase Move 1200 Centrale Électrique Portable

L'EveBase Move 1200 est l'une des centrales électriques portables les plus puissantes, polyvalentes et faciles à utiliser de son genre. Le Move 1200 est une véritable centrale électrique, car il offre une puissance et une capacité extra-larges. Grâce à son design compact et fonctionnel, vous pourrez facilement l'emporter avec vous et le ranger n'importe où.

Le Move 1200 est conçu pour les personnes qui aiment voyager un ou plusieurs jours ou pour des périodes plus longues en voiture, camping-car, caravane ou bateau. Vous ressentirez une sensation de liberté totale car avec cette source d'alimentation super puissante et durable, vous aurez suffisamment de puissance pour tous vos appareils où que vous alliez. Avec une capacité de stockage de 960 Wh, vous pouvez recharger votre ordinateur portable près de 20 fois, regarder la télévision pendant 24 heures d'affilée, préparer 20 cafés ou garder votre réfrigérateur au frais pendant des jours. Le Move 1200 est compatible avec tous les appareils électriques jusqu'à 1200W. La puissance maximale de 2 000 W rend cette centrale électrique portable idéale pour les gros outils électriques. Avec le Move 1200, vous disposez d'une alimentation flexible à laquelle vous pouvez connecter jusqu'à 11 appareils simultanément. Les deux connexions 230 V, les différents ports USB-A et USB-C et les sorties 12 V garantissent que vous disposez d'une connexion adaptée à chaque appareil. De plus, Move 1200 est équipé de la technologie UPS (Uninterruptible Power Supply). Cela garantit que vos appareils ne seront jamais sans alimentation en cas de panne de courant soudaine.

Le Move 1200 est doté de la technologie la plus avancée et est équipé d'une batterie LiFePO4 longue durée et puissante. Avec +3 500 cycles de vie, ces batteries durent 6 fois plus longtemps que les batteries Li-ion standard de centrales électriques comparables. Cette centrale électrique est donc très adaptée à un usage intensif. En seulement deux heures, vous pouvez charger complètement le Move 1200. La charge peut être effectuée de 3 manières différentes : via la prise murale, en conduisant ou avec des panneaux solaires. Le Move 1200 peut être combiné avec des panneaux solaires de la série EveBase Go. De plus, grâce à notre système BMS innovant, vous tirez le meilleur parti de votre centrale électrique. Toutes les informations telles que la puissance de sortie et d'entrée, le pourcentage de batterie et d'autres informations sont affichées en temps réel et clairement sur le très grand écran LCD couleur. Pratique, car cela vous permet de tout savoir sur votre centrale électrique et vous ne vous retrouverez jamais sans électricité de manière inattendue. Les solutions intelligentes d'EveBase vous permettent également de profiter en silence des appareils que vous avez connectés. En fait, toutes les centrales électriques de la série Move sont conçues avec un flux d'air optimal, des ventilateurs silencieux et des matériaux innovants réduisant le bruit. Le Move 1200 est équipé des systèmes de sécurité les plus modernes et est conforme à toutes les lois et réglementations européennes.

Important: contrairement à d'autres marques, EveBase n'utilise pas d'application et/ou de technologie Bluetooth. Cela garantit la confidentialité des personnes utilisant nos produits. Toutes les informations importantes du système peuvent être consultées en temps réel via l'écran LCD de la centrale électrique.

Panneaux Solaires Portables EveBase Go

Les panneaux solaires de la série EveBase Go sont conçus pour charger votre centrale électrique portable EveBase Move n'importe où et à tout moment. Equipés d'une technologie de pointe, nos panneaux solaires se chargent plus rapidement que les panneaux solaires traditionnels. Ces panneaux solaires sont faciles à utiliser et légers. Grâce à leur conception compacte et pliable, vous pouvez facilement emporter ces panneaux solaires avec vous dans votre camping-car, caravane, voiture ou bateau.

Ces panneaux solaires plug-and-play s'installent en 30 secondes, puis se connectent facilement à votre centrale électrique portable. Pour une efficacité optimale, utilisez les béquilles dépliables et positionnez ces panneaux solaires à l'angle idéal par rapport au soleil. Une fois que la centrale électrique est suffisamment chargée, vous pouvez facilement et rapidement plier complètement ces panneaux solaires. Une fois le panneau solaire plié, vous pouvez le ranger facilement.

Les panneaux solaires EveBase Go sont composés de 4 ou 7 panneaux (selon le type). Les cellules solaires monocristallines ont un rendement de 22 à 24 %. Cela signifie que ces panneaux solaires génèrent jusqu'à 6 % d'énergie en plus que les panneaux solaires dotés de cellules solaires polycristallines traditionnelles. Tous les panneaux solaires sont fournis avec un câble de connexion de cinq mètres et divers adaptateurs.

EveBase Go 200 Panneau Solaire Portable

L'EveBase Go 200 peut générer en moyenne 1 200 Wh d'énergie par jour (avec des conditions météorologiques optimales). Cela équivaut à charger votre téléphone 80 fois, à regarder la télévision pendant 30 heures ou à travailler avec votre ordinateur portable pendant 120 heures. L'EveBase Go 200 convient aux EveBase Move 1200 et Move 2000. Une fois plié, ce panneau solaire ne mesure que 7,5 cm de large, 55 cm de long et 56 cm de haut. Déplié, le panneau solaire mesure 55 cm de haut et 2,4 m de long.

Move 1200 Power Station + Go 200 Solar Panel

Sale price€1.699,00 Regular price€1.748,00
Save €49,00

In stock

Description

Move 1200 Power Station + Go 200 Portable Solar Panel
  • Storage capacity: 960Wh (1kWh)
  • Battery type: LiFePO4 technology
  • Output power: 1200W continuous power (2400W peak power)
  • 11 outputs: 230V (x2) | USB-A (x2) | USB-C (x4) | 12V (x3)
  • Solar panel power: 200W
  • Solar cell: Monocrystalline silicon

EveBase Move 1200 Portable Power Station

The EveBase Move 1200 is one of the most powerful, versatile and easy-to-use portable power stations of its kind. The Move 1200 is a true powerhouse, as it features extra-large power and capacity. Thanks to its compact and functional design, you can easily take it with you and store it anywhere.

The Move 1200 is designed for people who like to travel for one or more days or for longer periods by car, camper, caravan or boat. You will experience the feeling of complete freedom because with this super powerful and durable power source, you will have enough power for all your devices wherever you go. With a storage capacity of 960Wh, you can charge your laptop almost 20 times, watch television for 24 hours straight, make 20 coffees or keep your fridge cold for days. The Move 1200 is compatible with all electrical devices up to 1200W. The peak power of 2000W makes this portable power station even perfect for large power tools. With the Move 1200 you have a flexible power supply to which you can connect up to 11 devices simultaneously. The two 230V connections, various USB-A and USB-C ports and 12V outputs ensure that you have a suitable connection for every device. Furthermore, Move 1200 is equipped with UPS (Uninterruptible Power Supply) technology. This ensures your devices are never without power in the event of a sudden power failure.

The Move 1200 features the most advanced technology and is equipped with a long-lasting and powerful LiFePO4 battery. With +3500 life cycles these batteries last 6 times longer than standard Li-ion batteries of comparable power stations. This makes this power station very suitable for intensive use. Within only two hours you can fully charge the Move 1200. Charging can be done in 3 different ways: through the wall socket, while driving or with solar panels. The Move 1200 can be combined with solar panels from the EveBase Go series. Furthermore, thanks to our innovative BMS system you get the most out of your power station. All information such as output and input power, battery percentage and other information is displayed real-time and clearly on the extra-large color LCD display. Convenient, because this allows you to know everything about your power station and you will never be unexpectedly without power. EveBase's smart solutions also allow you to enjoy the devices you have connected in complete silence. In fact, all Move series power stations are designed with optimal airflow, quiet fans and innovative noise-reducing materials. The Move 1200 is equipped with most modern safety systems and complies with all European laws and regulations.

Important: unlike other brands, EveBase does not use app and/or Bluetooth technology. This guarantees the privacy of people using our products. All-important system information can be viewed real-time through the power station's LCD display.

EveBase Go Portable Solar Panels

EveBase Go series solar panels are designed to charge your EveBase Move portable power station anywhere, anytime. Equipped with state-of-the-art technology, our solar panels charge faster than traditional solar panels. These solar panels are easy to use and lightweight. Thanks to the compact and foldable design, you can easily take these solar panels with you in your RV, caravan, car or boat.

These plug-and-play solar panels set up within 30-seconds and then easily connect to your portable power station. For optimal efficiency, use the fold-out kickstands and position these solar panels at the ideal angle to the sun. Once the power station is sufficiently charged you can easily and quickly fold these solar panels completely. Once you have folded the solar panel you can easily store it.

The EveBase Go solar panels consist of 4 or 7 panels (depending on the type). The monocrystalline solar cells have an efficiency of 22% to 24%. This means that these solar panels generate up to 6% more energy than solar panels with traditional polycrystalline solar cells. All solar panels are supplied with a five-meter connection cable and various adapters.

EveBase Go 200 Portable Solar Panel

The EveBase Go 200 can generate an average of 1200Wh of energy per day (with optimal weather conditions). This is equivalent to 80x charging your phone, 30 hours of watching television or 120 hours of working with your laptop. The EveBase Go 200 is suitable for the EveBase Move 1200 and Move 2000. When folded, this solar panel is only 7.5cm wide, 55cm long and 56cm high. Unfolded, the solar panel is 55cm high and 2.4m long.