Move 500 Power Station Portable

Prix de vente€499,00

  • Capacité: 484Wh
  • Type de batterie: Technologie Ternaire Lithium-ion
  • Puissance de sortie: 500W de puissance continue (puissance de crête de 1000W)
  • 9 sorties: 230V (x1) | USB-A (x5) | USB-C (x1) | 12V (x2)
  • Lumière LED: 3 fonctions (normal/stroboscope/SOS)
  • Écran LCD: Oui, écran extra-large
  • Poids: 5 kg
  • Dimensions: (l) 26,9 x (l) 17,8 x (h) 20,5 cm
En stock

Tu pourrais aussi aimer

Apporte la puissance dont vous avez besoin

L'Evebase Move 500 est parfait pour tous ceux qui aiment voyager un ou plusieurs jours en voiture, caravane, camping-car, moto ou bateau. Vous pouvez profiter d'une liberté totale, car avec cette source d'alimentation fiable et conviviale, vous avez accès à l'électricité à tout moment et en tout lieu.

Quand l'espace est limité

Le design compact du Move 500 ne nécessite pratiquement aucun espace de stockage (26,9 x 17,8 x 20,5 cm) et étant léger de seulement 5 kg, il peut facilement être emporté partout.

Capacité pour le week-end

Le Move 500 a une capacité de stockage de 484Wh. Cela signifie que vous disposez de suffisamment de capacité pour recharger votre téléphone, votre tablette et/ou votre ordinateur portable plusieurs fois, tout en gardant votre réfrigérateur de camping au frais. La centrale électrique peut également être utilisée pour connecter une pompe à air électrique ou pour utiliser et/ou charger d'autres outils électriques et à batterie (jusqu'à 500 W).

Alimentez votre voyage

Le Move 500 convient à tous les appareils électriques jusqu'à 500W. La puissance maximale de 1 000 W vous permet de connecter même des appareils plus lourds qui ont temporairement besoin de plus de puissance.

Connectez et chargez vos appareils

Le Move 500 est un power hub sur lequel vous pouvez connecter jusqu'à 9 appareils en même temps. Vous aurez désormais accès à une connexion 230V, à plusieurs ports USB (quatre USB-A 12W, un USB-charge rapide et un USB-C100W) et deux prises 12V.

Technologie de batterie avancée

Le Move 500 utilise la technologie la plus récente et la plus avancée dans le domaine des centrales électriques portables. Le Move 500 est équipé d’une batterie lithium-ion ternaire durable et puissante. Cette batterie est garantie pour durer 1,5 fois plus longtemps que vos batteries Li-ion standard. Ces centrales électriques sont donc très adaptées à un usage intensif.

Ne soyez plus jamais sans électricité

La centrale électrique portable Move 500 est complètement chargée en cinq heures environ. Vous pouvez recharger la centrale électrique à l'aide d'une prise murale ordinaire, tout en conduisant votre voiture, ou vous pouvez utiliser les panneaux solaires portables Evebase**. Grâce à ces options, vous pouvez charger votre appareil partout sans attendre trop longtemps, garantissant ainsi que vous ne serez plus jamais sans électricité.

**Le Move 500 s'accorde parfaitement avec le panneau solaire portable Go 120W de la série Evebase Go .

Tirez-en le meilleur parti

Grâce à notre BMS (système de gestion de batterie) innovant, vous tirez le meilleur parti de votre centrale électrique. Equipé de multiples systèmes de sécurité (protection contre les surintensités, protection contre les surtensions, protection contre les surcharges, protection contre les courts-circuits, protection contre les surcharges, protection contre les décharges), le BMS garantit la qualité et la sécurité de la batterie de la centrale. De plus, ce système assure la longue durée de vie de nos batteries.

Écran LCD extra large

Toutes les informations telles que la puissance d'entrée et de sortie, le pourcentage de batterie et les rappels de charge sont affichés en temps réel sur le très grand écran LCD. Utile, car cela signifie que vous savez tout sur votre centrale électrique et que vous ne vous retrouverez jamais sans électricité de manière inattendue.

Conçu pour être silencieux

Les centrales électriques portables Move 500 sont conçues avec un flux d'air optimal, des ventilateurs silencieux et des matériaux innovants de réduction du bruit. Profitez du silence, même lorsque tous vos appareils sont connectés.

Spécifications techniques

General

Dimensions : (l) 269 x (b) 178 x (h) 205 mm
Poids : 5 kg
Garantie :
24 mois

Batterie

Capacité : 484Wh
Chimie cellulaire : Lithium-ion ternaire
Cycles de vie : plus de 800 cycles (jusqu'à 80 % de la capacité d'origine)

Sortir

Puissance de sortie : 500W
Puissance maximale :
1000W
Sortie AC :
1 prise (220-240V 50/60Hz)
Sortie USB-A :
4 ports (5 V/2,4 A)
Sortie USB-QC 3.0 :
1 port (18 W)
Sortie USB-C PD :
1 port (100 W)
Sortie CC :
1 port (12 V/10 A)
Sortie de charge de voiture :
1 port (12 V/10 A)

Saisir

Temps de recharge de l'entrée AC : 5 heures (24 V/5 A - 120 W)
Temps de recharge de l'entrée DC (solaire) :
5 heures (120 W)
Temps de recharge de l'entrée du chargeur de voiture :
12 heures (12 V/5 A - 60 W).

Autres caractéristiques

Type d'affichage : écran LCD
Lumière LED : 3 modes (normal/SOS/flash)

Sécurité et certifications

Système de gestion de batterie : protection contre les surintensités, protection contre les surtensions, protection contre les surcharges, protection contre les courts-circuits, protection contre les surcharges, protection contre les décharges excessives
Certifications :
 CE/RoHS

Vous cherchez quelque chose de plus grand ou de plus petit ?

Vous recherchez une centrale électrique portable capable d'alimenter tous vos appareils personnels (jusqu'à 500 W) et facile à emporter avec vous ? Alors le Move 500 est l’option parfaite pour vous ! Voulez-vous encore plus de puissance et/ou de capacité ? Pensez à jeter un œil à nos plus grandes centrales électriques de la série Evebase Move : l' Evebase Move 1200 ou l' Evebase Move 2000 . Êtes-vous satisfait de moins de puissance et/ou de capacité ? Alors l'Evebase Move 300 est une excellente option pour vous.

Move 500 Portable Power Station

SKU: EBPSMOVE500BL-EU
Sale price€499,00

Storage capacity: 484Wh
Battery type: Ternary Lithium-ion technology
Output power: 500W continuous power (1000W peak power)
9 outputs: 230V (x1) | USB-A (x5) | USB-C (x1) | 12V (x2)
LED light: 3 functions (normal/strobe/S.O.S)
LCD-display: Yes, extra-large display
Weight: 5 kg
Dimensions: (l) 26.9 x (b) 17.8 x (h) 20.5 cm

In stock

You may also like

Brings the power you need

The Evebase Move 500 is perfect for everyone who likes to travel for one or more days with a car, caravan, camper, motorcycle or boat. You can enjoy complete freedom, because with this reliable and user-friendly power source you have access to power anytime, anywhere.

When space is limited

The Move 500's compact design requires hardly any storage space (26,9 x 17,8 x 20,5 cm) and being lightweight of only 5 kg, it can easily be taken anywhere.

Capacity for the weekend

The Move 500 has a storage capacity of 484Wh. This means you have enough capacity to charge your phone, tablet and/or laptop multiple times, while keeping your camping-fridge cool. The power station can also be used to connect an electric air pump or to use and/or charge other electric and battery tools (up to 500W).

Power your journey

The Move 500 is suitable for all electrical devices up to 500W. The peak power of 1000W ensures that you can even connect heavier devices that temporarily need more power

Connect and charge your devices

The Move 500 is a power hub on which you can connect up to 9 devices at the same time. From now on you will have access to a 230V connection, multiple USB ports (four USB-A 12W, one USB-quick charge and one USB-C100W) and two 12V outlets.

Advanced battery technology

The Move 500 uses the newest and most advanced technology in the field of portable power stations. The Move 500 is equipped with a sustainable and powerful Ternary Lithium-ion battery. This battery is guaranteed to last you 1.5 times longer than your standard Li-ion batteries. This makes these power stations very suitable for intensive use.

Never be without power again

The Move 500 portable power station is fully charged in approximately five hours. You can charge the powerstation using a regular wall socket, while driving your car or you can use the Evebase portable solar panels**. With these options you can charge your device everywhere without waiting too long, ensuring that you’ll never be without power again.

**The Move 500 is a perfect match with the Go 120W portable solar panel from the Evebase Go series.

Get the most out of it

Thanks to our innovative BMS (battery management system) you get the most from your power station. Equipped with multiple security systems (overcurrent protection, overvoltage protection, overload protection, short circuit protection, overcharging protection, discharge protection) the BMS guarantees the quality and safety of the battery in the power station. Furthermore, this system ensures the long life of our batteries.

Extra large LCD-display

All the information like input- and output power, the battery percentage and reminders for charging are being displayed in real-time on the extra large LCD-display. Useful, because this means you know everything about your power station and you will never unexpectedly be without power.

Designed to be silent

The Move 500 portable power stations is designed with optimal airflow, quiet ventilators and innovative sound-reducing materials. Enjoy just the silence, even when all your devices are connected.

Technical specifications

General

Dimensions: (l) 269 x (b) 178 x (h) 205 mm
Weight: 5 kg
Warranty:
24 months

Battery

Capacity: 484Wh
Cell chemistry: Ternary Lithium-ion
Life cycles: 800+ cycles (to 80% of original capacity)

Output

Output power: 500W
Peak power:
1000W
AC output:
1 socket (220-240V 50/60Hz)
USB-A output:
4 ports (5V/2.4A)
USB-QC 3.0 output:
1 ports (18W)
USB-C PD output:
1 port (100W)
DC output:
1 port (12V/10A)
Car charging output:
1 port (12V/10A)

Input

AC input recharging time: 5 hours (24V/5A - 120W)
DC (Solar) input recharging time:
5 hours (120W)
Car charger input recharging time:
12 hours (12V/5A - 60W)

Other features

Display type: LCD display
LED light: 3 modes (normal / SOS / flash)

Safety & Certifications

Battery Management System: Over current protection, over voltage protection, over load protection, short circuit protection, over charge protection, over discharge protection
Certifications:
CE / RoHS

Looking for something larger or smaller?

Are you looking for a portable power station that can provide all your personal devices (up to 500W) with power and is easy to take with you? Then the Move 500 is the perfect option for you! Do you want even more power and/or capacity? Consider taking a look at our bigger power stations from the Evebase Move series: the Evebase Move 1200 or the Evebase Move 2000. Are you satisfied with less power and/or capacity? Then the Evebase Move 300 is a great option for you.