Move Series

Trouvez le modèle idéal pour votre travail

EveBase Move 300

EveBase Move 500

EveBase Move 1200

EveBase Move 2000

Move 300 Centrale Électrique Portable

L'EveBase Move 300 est parfaite pour charger votre ordinateur portable, votre mobile, votre drone et vos outils alimentés par batterie. Cette centrale est équipée d'une batterie Lithium-ion de 276Wh. Cela permet de charger une batterie professionnelle 18V/5A environ 3 fois.

Apprendre encore plus

Move 500 Centrale Électrique Portable

L'EveBase Move 500 est parfaite pour charger des outils sans fil ou des appareils électroniques jusqu'à 500 W. Cette centrale est équipée d'une batterie Lithium-ion de 484Wh. Il vous permet de refroidir facilement votre glacière ou de garder vos outils sans fil chargés toute la journée.

Apprendre encore plus

Move 1200 Centrale Électrique Portable

L'EveBase Move 1200 est équipée de deux prises 230V et convient à la plupart des outils électroniques. Cette centrale est équipée d'une batterie LiFePO4 de 960Wh. Cela vous permet de recharger votre batterie 18V/5A environ 10 fois ou d'effectuer 2 heures de sciage consécutives.

Apprendre encore plus

Move 2000 Centrale Électrique Portable

L'EveBase Move 2000 est équipée de trois prises 230 V et convient aux outils électroniques lourds. Cette centrale est équipée d'une batterie LiFePO4 de 1997Wh. Il vous permet de recharger votre batterie 18V/5A environ 20 fois ou d'effectuer 4 heures de sciage consécutives.

Apprendre encore plus

Move Series

Find the ideal model for your job

EveBase Move 300

EveBase Move 500

EveBase Move 1200

EveBase Move 2000

Move 300 Portable Power Station

The EveBase Move 300 is perfect for charging your laptop, mobile, drone and battery-powered tools. This power station is equipped with a 276Wh Lithium-ion battery. This allows you to charge a professional 18V/5A battery approximately 3 times.

Learn more

Move 500 Portable Power Station

The EveBase Move 500 is perfect for charging cordless tools or electronic devices up to 500W. This power station is equipped with a 484Wh Lithium-ion battery. It allows you to easily cool your cooler or keep your cordless tools charged all day long.

Learn more

Move 1200 Portable Power Station

The EveBase Move 1200 is equipped with two 230V sockets and suitable for most electronic tools. This power station is equipped with a 960Wh LiFePO4 battery. This enables you to recharge your 18V/5A battery about 10 times or perform 2-hour consecutive sawing.

Learn more

Move 2000 Portable Power Station

The EveBase Move 2000 is equipped with three 230V sockets and suitable for heavy electronic tools. This power station is equipped with a 1997Wh LiFePO4 battery. It enables you to recharge your 18V/5A battery about 20 times or perform 4-hour consecutive sawing.

Learn more