Station Électrique Portable Move 300

Prix de vente€299,00

  • Capacité: 276Wh
  • Type de batterie: Technologie Ternaire Lithium-ion
  • Puissance de sortie: puissance continue de 300W (puissance de crête de 600W)
  • 8 ports de sortie: 230V (x1) | USB-A (x4) | USB-C (x1) | 12V (x2)
  • Charge rapide: 0 % à 100 % en 2 heures
  • Lumière LED: 3 fonctions (normal/stroboscope/SOS)
  • Écran LCD: Oui
  • Poids: 3,7 kg
  • Dimensions: (l) 24,8 x (l) 16,4 x (h) 16,9 cm
Plus que 2 produits en stock

Tu pourrais aussi aimer

Votre compagnon de voyage ultime

L'EveBase Move 300 est parfait pour tous ceux qui voyagent en voiture, caravane, camping-car ou bateau. À partir de maintenant, vous pouvez profiter d'une liberté totale, car avec cette source d'alimentation conviviale et fiable, vous ne serez plus jamais sans électricité.

Taking the EveBase Move 300 portable power station out of a backpack.

Léger et facile à transporter

Le design compact du Move 300 ne nécessite pratiquement aucun espace de stockage (24,8 x 16,4 x 16,9 cm) et étant léger (seulement 3,7 kg), il peut facilement être emporté partout.

Gardez vos appareils en marche

Gardez votre glacière au frais pendant que vous chargez votre téléphone, votre tablette et votre ordinateur portable en même temps. Le Move 300 est équipé d'une capacité de stockage de 276Wh, suffisante pour faire fonctionner vos appareils personnels pendant des jours ou regarder la télévision pendant au moins une demi-journée.

The EveBase Move 300 portable power station used for an outdoor trip.

Dynamisez votre voyage

Le Move 300 convient à tous les appareils électriques jusqu'à 300W. La puissance maximale de 600 W vous permet de connecter même des appareils plus lourds qui ont temporairement besoin de plus de puissance.

Pour tous vos appareils personnels

Le Move 300 est un power hub sur lequel vous pouvez connecter jusqu'à 8 appareils en même temps. Vous aurez désormais accès à une connexion 230V, à plusieurs ports USB (deux USB-A, deux USB-quick charge et un USB-C100W) et à deux prises 12V.

Recharge flexible

Le Move 300 est complètement chargé en moins de deux heures. Vous pouvez recharger la centrale électrique à l'aide d'une prise murale ordinaire, tout en conduisant votre voiture, ou vous pouvez utiliser les panneaux solaires portables Evebase**. Grâce à ces options, vous pouvez charger votre appareil partout sans attendre trop longtemps, garantissant ainsi que vous ne serez plus jamais sans électricité.

**Le Move 300 s'accorde parfaitement avec le panneau solaire portable de 120 W de la série Evebase Go .

Longue durée de vie

Le Move 300 utilise la technologie la plus récente et la plus avancée dans le domaine des centrales électriques portables. Le Move 300 est équipé d’une batterie lithium-ion ternaire durable et puissante. Cette batterie est garantie pour durer 1,5 fois plus longtemps que vos batteries Li-ion standard. Ces centrales électriques sont donc très adaptées à un usage intensif.

Système de gestion de batterie

Grâce à notre BMS (système de gestion de batterie) innovant, vous tirez le meilleur parti de votre centrale électrique. Equipé de multiples systèmes de sécurité (protection contre les surintensités, protection contre les surtensions, protection contre les surcharges, protection contre les courts-circuits, protection contre les surcharges, protection contre les décharges), le BMS garantit la qualité et la sécurité de la batterie de la centrale. De plus, ce système assure la longue durée de vie de nos batteries.

The EveBase Move 300 portable power station used for an outdoor trip.

Informations système en temps réel

Toutes les informations telles que la puissance d'entrée et de sortie, le pourcentage de batterie et les rappels de charge sont affichés en temps réel sur le grand écran LCD. Utile, car cela signifie que vous savez tout sur votre centrale électrique et que vous ne vous retrouverez jamais sans électricité de manière inattendue.

Profiter du silence

Toutes les centrales électriques de la série Move sont conçues avec un flux d'air optimal, des ventilateurs silencieux et des matériaux innovants insonorisants. Grâce à ces solutions intelligentes d'Evebase, vous pourrez profiter du silence paisible de la nature, même lorsque tous vos appareils sont connectés.

Spécifications techniques

General

Dimensions : (l) 248 x (b) 164 x (h) 169 mm
Poids : 3,7 kg
Garantie :
24 mois

Batterie

Capacité : 276Wh
Chimie cellulaire : Lithium-ion ternaire
Cycles de vie : plus de 800 cycles (jusqu'à 80 % de la capacité d'origine)

Sortir

Puissance de sortie : 300W
Puissance maximale :
600W
Sortie AC : 1 prise (220-240V 50/60Hz)
Sortie USB-A :
2 ports (5 V/2,4 A)
Sortie USB-QC 3.0 :
2 ports (18 W)
Sortie USB-C PD :
1 port (100 W)
Sortie CC :
1 port (12 V/8 A)
Sortie de charge de voiture :
1 port (12 V/10 A)

Saisir

Temps de recharge de l'entrée AC : 5 heures (15 V/4 A - 60 W)
Temps de recharge de l'entrée DC (solaire) :
4 heures (80 W)
Temps de recharge de l'entrée du chargeur de voiture :
7 heures (12 V/4 A - 48 W).
Temps de recharge de l'entrée USB-C :
3 heures (100W)
Temps de recharge double entrée (USB-C + entrée solaire) :
1,6 heures (180W)
Temps de recharge à double entrée (entrée AC + USB-C) :
1,8 heures (160 W)

Autres caractéristiques

Type d'affichage : écran LCD
Lumière LED : 3 modes (normal/SOS/flash)

Sécurité et certifications

Système de gestion de batterie : protection contre les surintensités, protection contre les surtensions, protection contre les surcharges, protection contre les courts-circuits, protection contre les surcharges, protection contre les décharges excessives
Certifications :
 CE/RoHS

Vous cherchez quelque chose de plus grand ?

En bref, vous souhaitez une centrale électrique portable capable d'alimenter tous vos appareils personnels (jusqu'à 300 W) et facile à emporter avec vous ? Alors le Move 300 est l’option parfaite pour vous ! Voulez-vous encore plus de puissance et/ou de capacité ? Pensez à jeter un œil à nos plus grandes centrales électriques de la série Evebase Move : L'Evebase Move 500 , l' Evebase Move 1200 ou l' Evebase Move 2000 .

Move 300 Portable Power Station

Sale price€299,00

Only 2 units left

You may also like

Your ultimate travel companion

The EveBase Move 300 is perfect for anyone traveling by car, caravan, camper or boat. From now on you can enjoy complete freedom, because with this user-friendly and reliable power source you will never have to be without power again.

Taking the EveBase Move 300 portable power station out of a backpack.

Lightweight and easy to carry

The Move 300's compact design requires hardly any storage space (24.8 x 16.4 x 16.9 cm) and being lightweight of only 3.7 kg, it can easily be taken anywhere.

Keep your devices running

Keep your cooler cold while you are charging your phone, tablet and laptop at the same time. The Move 300 is equipped with a storage capacity of 276Wh which is enough to keep your personal devices running for days or watching television for at least half-a-day.

The EveBase Move 300 portable power station used for an outdoor trip.

Power your travel

The Move 300 is suitable for all electrical devices up to 300W. The peak power of 600W ensures that you can even connect heavier devices that temporarily need more power.

For all your personal devices

The Move 300 is a power hub on which you can connect up to 8 devices at the same time. From now on you will have access to a 230V connection, multiple USB ports (two USB-A, two USB-quick charge and one USB-C100W) and two 12V outlets.

Flexible recharing

The Move 300 is fully charged in less than two hours. You can charge the powerstation using a regular wall socket, while driving your car or you can use the Evebase portable solar panels**. With these options you can charge your device everywhere without waiting too long, ensuring that you’ll never be without power again.

**The Move 300 is a perfect match with the 120W portable solar panel from the Evebase Go series.

Long-life time

The Move 300 uses the newest and most advanced technology in the field of portable power stations. The Move 300 is equipped with a sustainable and powerful Ternary Lithium-ion battery. This battery is guaranteed to last you 1.5 times longer than your standard Li-ion batteries. This makes these power stations very suitable for intensive use.

Battery Management System

Thanks to our innovative BMS (battery management system) you get the most from your power station. Equipped with multiple security systems (overcurrent protection, overvoltage protection, overload protection, short circuit protection, overcharging protection, discharge protection) the BMS guarantees the quality and safety of the battery in the power station. Furthermore, this system ensures the long life of our batteries.

The EveBase Move 300 portable power station used for an outdoor trip.

Real-time system information

All the information like input- and output power, the battery percentage and reminders for charging are being displayed in real-time on the large LCD-display. Useful, because this means you know everything about your power station and you will never unexpectedly be without power.

Enjoy the silence

All the power stations from the Move series are designed with optimal airflow, quiet ventilators and innovative sound-reducing materials. Thanks to these smart solutions from Evebase, you can enjoy the peaceful silence of nature, even when all your devices are connected.

Technical specifications

General

Dimensions: (l) 248 x (b) 164 x (h) 169 mm
Weight: 3.7 kg
Warranty:
24 months

Battery

Capacity: 276Wh
Cell chemistry: Ternary Lithium-ion
Life cycles: 800+ cycles (to 80% of original capacity)

Output

Output power: 300W
Peak power:
600W
AC output:
1 socket (220-240V 50/60Hz)
USB-A output:
2 ports (5V/2.4A)
USB-QC 3.0 output:
2 ports (18W)
USB-C PD output:
1 port (100W)
DC output:
1 port (12V/8A)
Car charging output:
1 port (12V/10A)

Input

AC input recharging time: 5 hours (15V/4A - 60W)
DC (Solar) input recharging time:
4 hours (80W)
Car charger input recharging time:
7 hours (12V/4A - 48W)
USB-C input recharging time:
3 hours (100W)
Dual input (USB-C + Solar input) recharging time:
1.6 hours (180W)
Dual input (AC + USB-C input) recharging time:
1.8 hours (160W)

Other features

Display type: LCD display
LED light: 3 modes (normal / SOS / flash)

Safety & Certifications

Battery Management System: Over current protection, over voltage protection, over load protection, short circuit protection, over charge protection, over discharge protection
Certifications:
CE / RoHS

Looking for something larger?

In short, do you want a portable power station that can provide all your personal devices (up to 300W) with power and is easy to take with you? Then the Move 300 is the perfect option for you! Do you want even more power and/or capacity? Consider taking a look at our bigger power stations from the Evebase Move series: The Evebase Move 500, the Evebase Move 1200 or the Evebase Move 2000.