Centrale électrique portative Move 1200

En stock
Prix de vente€1.199,00

L'EveBase Move 1200 se distingue comme une centrale électrique portable de premier plan, célèbre pour sa puissance impressionnante, sa polyvalence et sa conception conviviale. Cet appareil exceptionnel est réputé pour accueillir divers gadgets électriques grâce à sa gamme complète de ports de sortie. De plus, sa généreuse capacité de puissance garantit une utilisation prolongée, tandis que son design élégant et « fin » facilite le transport et le stockage. Que vous soyez en camping, confronté à une panne de courant ou à la recherche d'électricité en déplacement, l'EveBase Move 1200 est votre meilleur compagnon. Avec cette centrale à vos côtés, vous disposerez toujours d'une source d'énergie fiable, vous garantissant de rester sous tension même dans les situations les plus difficiles.
SKU: EBPSMOVE1200BL-EU
Livraison gratuite

Les commandes sont expédiées gratuitement et livrées sous 1 à 3 jours.

Retours sans frais

Pas certain? Renvoyez gratuitement votre commande sous 14 jours.

Conçu pour se détendre

Le Move 1200 est spécialement conçu pour les personnes qui aiment voyager un ou plusieurs jours ou pour des périodes plus longues en voiture, caravane, camping-car ou bateau. Vous ressentirez une sensation de liberté totale, car avec cette source d'alimentation super puissante et durable, vous disposez de suffisamment d'énergie pour tous les appareils, où que vous alliez.

Petite taille, grandes performances

La centrale électrique portable Move 1200 est un peu plus grande que l'Evebase Move 500, mais reste très compacte (38,6 x 22,5 x 31,7 cm). Pesant 12,5 kg, cette centrale peut également être facilement emportée partout.

Assez de capacité pour profiter de la nature

Le Move 1200 a une capacité de stockage de 960Wh. Cela vous permet de recharger votre ordinateur portable environ 20 fois, de regarder la télévision pendant environ 24 heures, de préparer une tasse de café 20 fois ou de garder votre réfrigérateur au frais pendant plusieurs jours.

Alimente tout dans votre camping-car

Cette centrale électrique convient à tous les appareils électriques ayant une puissance continue jusqu'à 1200W. La puissance maximale de 2 400 W rend cette centrale électrique portable idéale pour connecter même de gros outils électriques ou des batteries.

Connectez tout et ne perdez jamais de courant

Le Move 500 est un power hub sur lequel vous pouvez connecter jusqu'à 11 appareils en même temps. Deux connexions 230 V, plusieurs ports USB (deux USB-A 12 W, trois USB-C 20 W et un USB-C 1000 W) et trois sorties 12 V garantissent qu'il y a une prise adaptée disponible pour tous vos appareils.

Technologie UPS

De plus, le Move 1200 est équipé de la technologie UPS (Uninterruptible Power Supply). Cela signifie que la centrale électrique garantit que vos appareils ne seront jamais sans électricité en cas de panne de courant.

Durée de vie extrêmement longue

Le Move 1200 utilise la technologie la plus récente et la plus avancée dans le domaine des centrales électriques portables. Le Move 1200 est spécialement équipé d'une batterie LiFePO4 durable et puissante. Avec +3 500 cycles de vie, cette batterie dure 6 fois plus longtemps que les batteries Li-ion standard utilisées dans des centrales électriques comparables. Ces centrales électriques sont donc très adaptées à un usage intensif.

De 0 à 100% en 2 heures

Le Move 1200 est complètement chargé en deux heures environ. Vous pouvez recharger la centrale électrique à l'aide d'une prise murale ordinaire, tout en conduisant votre voiture, ou vous pouvez utiliser les panneaux solaires portables Evebase**. Grâce à ces options, vous pouvez charger votre appareil partout sans attendre trop longtemps, garantissant ainsi que vous ne serez plus jamais sans électricité.

**Le Move 1200 s'accorde parfaitement avec le panneau solaire portable 200W ou 350W de la série Evebase Go.

Système avancé de gestion de la batterie

Grâce à notre BMS (système de gestion de batterie) innovant, vous tirez le meilleur parti de votre centrale électrique. Equipé de multiples systèmes de sécurité (protection contre les surintensités, protection contre les surtensions, protection contre les surcharges, protection contre les courts-circuits, protection contre les surcharges, protection contre les décharges), le BMS garantit la qualité et la sécurité de la batterie de la centrale. De plus, ce système assure la longue durée de vie de nos batteries.

Tout sur l'écran

Toutes les informations telles que la puissance d'entrée et de sortie, le pourcentage de batterie et les rappels de charge sont affichés en temps réel sur le très grand écran LCD. Utile, car cela signifie que vous savez tout sur votre centrale électrique et que vous ne vous retrouverez jamais sans électricité de manière inattendue.

Bruit? Profitez simplement du silence

Toutes les centrales électriques de la série Move sont conçues avec un flux d'air optimal, des ventilateurs silencieux et des matériaux innovants insonorisants. Grâce à ces solutions intelligentes d'Evebase, vous pourrez profiter du silence paisible de la nature, même lorsque tous vos appareils sont connectés.

Spécifications techniques

General

Dimensions : (l) 386 x (b) 225 x (h) 317 mm
Poids : 12,5 kg
Garantie :
24 mois

Batterie

Capacité : 960Wh
Chimie cellulaire : LiFePO4
Cycles de vie : plus de 3 500 cycles (jusqu'à 80 % de la capacité d'origine)

Sortir

Puissance de sortie : 1200W
Puissance maximale :
2400W
Sortie CA : 2 prise (220-240V 50/60Hz)
Sortie USB-A :
2 ports (5 V/2,4 A)
Sortie USB-C PD :
3 ports (20 W), 1 port (100 W)
Sortie CC :
2 ports (12 V/3 A)
Sortie de charge de voiture :
1 port (12 V/10 A)

Saisir

Temps de recharge de l'entrée AC : 2 heures (700 W)
Temps de recharge de l'entrée DC (solaire) :
2 heures (500 W)
Temps de recharge de l'entrée du chargeur de voiture :
8 heures (12 V/10 A - 120 W)
Temps de recharge à double entrée (entrée AC + Solaire) :
1 heure (1200W)

Autres caractéristiques

Type d'affichage : écran couleur LCD
Lumière LED : 3 modes (normal/SOS/flash)
Alimentation sans interruption :
Oui (10 ms)

Sécurité et certifications

Système de gestion de batterie : protection contre les surintensités, protection contre les surtensions, protection contre les surcharges, protection contre les courts-circuits, protection contre les surcharges, protection contre les décharges excessives
Certifications :
 CE/RoHS

Vous cherchez quelque chose de plus grand ou de plus petit ?

Vous souhaitez une centrale électrique portable que vous pourrez facilement emporter avec vous et qui pourra alimenter ou recharger tous vos appareils électroménagers (jusqu'à 1200W) mais aussi des outils électriques ? Alors le Move 1200 est fait pour vous ! Voulez-vous encore plus de puissance et/ou de capacité ? Choisissez ensuite le Move 2000 de la série EveBase Move . Un peu moins de puissance et/ou de capacité est-il suffisant ? Alors choisissez l'EveBase Move 500 ou peut-être l'EveBase Move 300 .

Move 1200 Portable Power Station

Sale price€1.199,00

In stock

Designed to relax

The Move 1200 is specially designed for people who like to travel for one or more days or for longer periods by car, caravan, camper or boat. You will experience the feeling of complete freedom, because with this super powerful and sustainable power source you have enough power for all devices everywhere you go.

Small size, large performance

The Move 1200 portabel power station is somewhat bigger than the Evebase Move 500, but still very compact (38,6 x 22,5 x 31,7 cm). Weighing 12.5 kg this powerhouse can also easily be taken anywhere.

Enough capacity to enjoy the wild

The Move 1200 has a storage capacity of 960Wh. This allows you to charge your laptop about 20 times, watch television for about 24 hours, make a cup of coffee 20 times or keep your fridge cool for multiple days.

Powers everything in your RV

This power station is suitable for all electrical devices with continuous power up to 1200W. The peak power of 2400W makes this portable power station ideal for connecting even large power tools or batteries.

Connect everything and never loose power

The Move 500 is a power hub on which you can connect up to 11 devices at the same time. Two 230V connections, multiple USB ports (two USB-A 12W, drie USB-C 20W en een USB-C 1000W) and three 12V outputs make sure that there’s a suitable outlet available for all your devices.

UPS Technology

Furthermore, the Move 1200 is equipped with UPS (Uninterruptible Power Supply) technology. This means that the power station ensures that your devices will never be without power in the event of a power outage.

Extreme long-life span

The Move 1200 uses the newest and most advanced technology in the field of portable power stations. The Move 1200 is specially equipped with a sustainable and powerful LiFePO4 battery. With +3500 life cycles this battery lasts 6 times longer than standard Li-ion batteries used in comparable power stations . This makes these power stations very suitable for intensive use.

From 0 to 100% in 2 hours

The Move 1200 is fully charged in approximately two hours. You can charge the powerstation using a regular wall socket, while driving your car or you can use the Evebase portable solar panels**. With these options you can charge your device everywhere without waiting too long, ensuring that you’ll never be without power again.

**The Move 1200 is a perfect match with the 200W or the 350W portable solar panel from the Evebase Go series.

Advanced battery management system

Thanks to our innovative BMS (battery management system) you get the most from your power station. Equipped with multiple security systems (overcurrent protection, overvoltage protection, overload protection, short circuit protection, overcharging protection, discharge protection) the BMS guarantees the quality and safety of the battery in the power station. Furthermore, this system ensures the long life of our batteries.

Everything on the display

All the information like input- and output power, the battery percentage and reminders for charging are being displayed in real-time on the extra large LCD-display. Useful, because this means you know everything about your power station and you will never unexpectedly be without power.

Noise? Just enjoy the silence

All the power stations from the Move series are designed with optimal airflow, quiet ventilators and innovative sound-reducing materials. Thanks to these smart solutions from Evebase, you can enjoy the peaceful silence of nature, even when all your devices are connected.

Technical specifications

General

Dimensions: (l) 386 x (b) 225 x (h) 317 mm
Weight: 12.5 kg
Warranty:
24 months

Battery

Capacity: 960Wh
Cell chemistry: LiFePO4
Life cycles: 3500+ cycles (to 80% of original capacity)

Output

Output power: 1200W
Peak power:
2400W
AC output:
2 socket (220-240V 50/60Hz)
USB-A output:
2 ports (5V/2.4A)
USB-C PD output:
3 ports (20W), 1 port (100W)
DC output:
2 port (12V/3A)
Car charging output:
1 port (12V/10A)

Input

AC input recharging time: 2 hours (700W)
DC (Solar) input recharging time:
2 hours (500W)
Car charger input recharging time:
8 hours (12V/10A - 120W)
Dual input (AC + Solar input) recharging time:
1 hour (1200W)

Other features

Display type: LCD color display
LED light: 3 modes (normal / SOS / flash)
Uninterruptible power supply:
Yes (10ms)

Safety & Certifications

Battery Management System: Over current protection, over voltage protection, over load protection, short circuit protection, over charge protection, over discharge protection
Certifications:
CE / RoHS

Looking for something larger or smaller?

Do you want a portable power station that you can easily take with you and that can supply or charge all your household appliances (up to 1200W) and also electric tools? Then the Move 1200 is suitable for you! Do you want even more power and/or capacity? Then choose the Move 2000 from the EveBase Move series. Is a little less power and/or capacity sufficient? Then choose the EveBase Move 500 or perhaps the EveBase Move 300.