Panneau solaire portable Go 120

En stock
Prix de vente€349,00

L'EveBase Go 120 est un panneau solaire portable puissant, compact et léger. Vous pouvez facilement emporter ce panneau solaire avec vous grâce à sa conception pliable unique et sa conception légère. Le panneau solaire est équipé de la technologie la plus avancée et vous permet de recharger ultra rapidement votre centrale électrique ou d'autres types de batteries.
SKU: EBSPGO120BL-EU
Livraison gratuite

Les commandes sont expédiées gratuitement et livrées sous 1 à 3 jours.

Retours sans frais

Pas certain? Renvoyez gratuitement votre commande sous 14 jours.

Petit, léger et puissant

L'EveBase Go 120 est idéale pour les personnes qui aiment voyager en voiture, camping-car, caravane ou bateau. Avec ce panneau solaire portable, vous pouvez vous garer ou jeter l'ancre n'importe où sans vous soucier de la présence d'une alimentation à quai. Ce panneau solaire pliable se compose de 4 panneaux pouvant fournir une puissance totale de 120W. Lors de conditions climatiques optimales, ce panneau solaire génère en moyenne 720Wh. Cela équivaut à charger votre téléphone portable 48 fois, à regarder 18 heures de télévision, à travailler 72 heures sur votre ordinateur portable ou à refroidir la glacière tout le week-end.

Rechargez vos batteries en toute sécurité

Grâce au contrôleur de charge, vous pouvez également utiliser ce panneau solaire portable pour charger d'autres types de batteries (autonomes), par exemple le camping-car ou le bateau, en plus des centrales électriques. Le contrôleur de charge est équipé d'un écran LCD qui vous permet de choisir facilement la configuration adaptée à votre type de batterie. De plus, le contrôleur de charge est équipé de deux ports USB avec lesquels vous pouvez charger directement, par exemple, votre téléphone ou votre tablette.

C'est juste du plug-and-play

Le Go 120 est un panneau solaire plug-and-play que vous pouvez facilement placer et connecter en une minute. Avec les accessoires inclus, vous pouvez connecter ce panneau solaire à toutes les centrales électriques de la série EveBase Move. Les accessoires plug-and-play sont universels, ce qui signifie que vous pouvez même charger des centrales électriques ou des batteries d'autres marques avec ce panneau solaire.

Vous connectez le panneau solaire à votre centrale électrique à l'aide d'un câble de connexion étendu. Cela signifie que vous n'avez pas besoin de déplacer la centrale électrique pendant qu'elle est chargée par le panneau solaire.

Placez-le partout où vous le souhaitez

Grâce à son design compact, le Go 120 occupe un minimum d'espace. Cela signifie que vous pouvez facilement emporter ce panneau solaire avec vous à chaque voyage. Le Go 120 ne pèse que 5 kg et mesure 7,5 cm de large, 52 cm de long et 37 cm de haut une fois plié. Une fois entièrement déplié, ce panneau solaire mesure 52 cm de haut et seulement 1,7 m de large.

Plus d'énergie, moins de temps

Les cellules solaires monocristallines ont un rendement de 22 à 24 %. Cela signifie que l'EveBase Go 120 génère jusqu'à 6 % d'énergie en plus que les panneaux solaires dotés de cellules solaires polycristallines. Les cellules solaires sont protégées contre la saleté, l'humidité et la poussière par une couche de protection ETFE durable et hydrofuge.

Conçu pour l'emporter facilement à chaque voyage

Le Go 120 est intelligemment conçu et est entièrement pliable. Cela vous permet de stocker facilement le panneau solaire. Si vous souhaitez utiliser le panneau solaire, vous pouvez déplier les panneaux en quelques secondes. Grâce aux béquilles également pliables, vous pouvez placer le panneau solaire à l'angle idéal pour une efficacité optimale. Grâce à son design pliable et à sa poignée ergonomique, vous pouvez facilement emporter le panneau solaire avec vous.

Vous n'avez pas suffisamment d'espace pour placer le panneau solaire ? Grâce aux anneaux de suspension, vous pouvez également accrocher les panneaux solaires verticalement sur un mur arrière. Cela signifie que vous pouvez utiliser le Go 120 n'importe où.

Spécifications techniques

General

Dimensions plié : (l) 520 x (b) 370 x (h) 75 mm
Dimensions déplié : (l) 520 x (b) 1660 x (h) 25 mm
Poids : 5 kg
Garantie :
24 mois

Sortir

Puissance maximale : 120 W
Type de cellule :
Silicium monocristallin
Efficacité cellulaire :
22 %
Tension en circuit ouvert (Voc) :
22 V
Courant de court-circuit (Isc) : 7,2A
Puissance maximale de tension (Vmp):
18V
Puissance maximale actuelle (Imp) :
6,7 A
Température de fonctionnement :
-10°C / +70°C
Type de connecteur : contrôleur de charge 10A

Certifications

Certifications : CE/RoHS

Vous cherchez quelque chose de plus grand ?

Voulez-vous un panneau solaire portable capable de charger complètement votre centrale électrique portable ou votre batterie et que vous puissiez facilement emporter avec vous ? Alors le Go 120 est fait pour vous ! Vous recherchez un panneau solaire avec plus de puissance et capable de charger votre centrale électrique ou votre batterie encore plus rapidement ? Choisissez alors l'un des plus grands panneaux solaires de la série Evebase Go : l' Evebase Go 200 ou l' Evebase Go 350 .

Go 120 Portable Solar Panel

In stock
Sale price€349,00

The EveBase Go 120 is a powerful, compact and lightweight portable solar panel. You can easily take this solar panel with you thanks to its unique foldable design and lightweight design. The solar panel is equipped with the most advanced technology and allows you to recharge your power station or other types of batteries super-fast.
SKU: EBSPGO120BL-EU
Free Shipping

Orders are shipped for free and delivered within 1 - 3 days.

Free returns

Not sure? Return your order within 14 days free of charge.

Small, lightweight & powerful

The EveBase Go 120 is ideal for people who like to travel by car, motorhome, caravan or boat. With this portable solar panel, you can park or anchor in any location without worrying about the presence of shore power. This foldable solar panel consists of 4 panels that can provide a total of 120W of power. During optimal weather conditions, this solar panel generates on average 720Wh. This is equivalent to charging your mobile phone 48 times, watching 18 hours of television, 72 hours working on your laptop or cooling the cooler all weekend.

Safely recharge your batteries

Thanks to the charge controller, you can also use this portable solar panel to charge other types of (standalone) batteries, for example the camper or boat, in addition to power stations. The charge controller is equipped with an LCD display that allows you to easily choose the right setup for your battery type. Furthermore, the charge controller is equipped with two USB ports with which you can directly charge, for example, your phone or tablet.

It's just plug-and play

The Go 120 is a plug-and-play solar panel that you can easily place and connect within one minute. With the included accessories you can connect this solar panel to all power stations from the EveBase Move series. The plug-and-play accessories are universal, this means you can even charge power stations or batteries from other brands with this solar panel.

You connect the solar panel to your power station with an extended connection cable. This means you don’t have to move the power station while it is being charged by the solar panel.

Place it everywhere you like

Due to its compact design, the Go 120 occupies minimal space. This means you can easily take this solar panel with you on every trip. The Go 120 weighs only 5 kg and is 7.5 cm wide, 52 cm long and 37 cm high when folded. When fully unfolded, this solar panel is 52 cm high and only 1.7 m wide.

More energy, less time

The Monocrystalline solar cells have an efficiency of 22% to 24%. This means that the EveBase Go 120 generates up to 6% more energy than solar panels with polycrystalline solar cells. The solar cells are protected against dirt, moisture and dust by a durable and water-repellent ETFE protective layer.

Designed to easily take it on every trip

The Go 120 is smartly designed and is completely foldable. This allows you to easily store the solar panel. If you want to use the solar panel, you can unfold the panels within a few seconds. Using the also foldable kick stands, you can place the solar panel at the ideal angle for optimal efficiency. Thanks to the foldable design and ergonomic handle, you can easily take the solar panel with you.

Do you have insufficient space to place the solar panel? With the hanging rings you can also hang the solar panels vertically on a rear wall. This means that you can use the Go 120 anywhere.

Technical specifications

General

Folded dimensions: (l) 520 x (b) 370 x (h) 75 mm
Unfolded dimensions: (l) 520 x (b) 1660 x (h) 25 mm
Weight: 5 kg
Warranty:
24 months

Output

Peak power: 120W
Cell type:
Monocrystalline silicon
Cell efficiency:
22%
Open circuit voltage (Voc):
22V
Short circuit current (Isc):
7.2A
Voltage maximum power (Vmp):
18V
Current maximum power (Imp):
6.7A
Operating temperature:
-10°C / +70°C
Connector type: 10A charge controller

Certifications

Certifications: CE / RoHS

Looking for something larger?

Do you want a portable solar panel that can fully charge your portable power station or battery and that you can easily take with you? Then the Go 120 is suitable for you! Are you looking for a solar panel with more power and that can charge your power station or battery even faster? Then choose one of the larger solar panels from the Evebase Go series: the Evebase Go 200 or the Evebase Go 350.