Go 350 Panneau Solaire Portable

Prix de vente€859,00

  • Puissance maximale: 350W
  • Type de cellule: Silicium Monocristallin
  • Cellules solaires d'efficacité: 22%
  • Tension maximale (Vmp): 18V
  • Courant maximum (Imp): 20A
  • Contrôleur de charge: Oui, 30A
  • Poids: 13 kg
  • Dimensions plié: (l) 54,5 x (l) 58 x (h) 10,5 cm
  • Dimensions déplié: (l) 405,5 x (l) 54,5 x (h) 5,5 cm
En stock

Être complètement autonome

Profitez d'une liberté ultime avec l'EveBase Go 350. Ce panneau solaire portable élimine le besoin d'alimentation à quai, ce qui le rend idéal pour les personnes qui aiment être sur la route dans leur voiture, caravane, camping-car ou bateau. Ce panneau solaire pliable se compose de 7 panneaux pouvant fournir collectivement 350 W par heure de puissance. Dans des conditions météorologiques optimales, ce panneau solaire génère en moyenne 2 100 Wh par jour. Cela équivaut à charger votre téléphone portable 140 fois, à regarder la télévision 52 heures, à travailler avec votre ordinateur portable pendant 210 heures ou à conserver des aliments et des boissons au frais pendant une semaine.

Régulez l’alimentation de votre batterie

Grâce au contrôleur de charge, vous pouvez également utiliser ce panneau solaire portable pour charger d'autres types de batteries (autonomes), par exemple le camping-car ou le bateau, en plus des centrales électriques. Le contrôleur de charge est équipé d'un écran LCD qui vous permet de choisir facilement la configuration adaptée à votre type de batterie. De plus, le contrôleur de charge est équipé de deux ports USB avec lesquels vous pouvez charger directement, par exemple, votre téléphone ou votre tablette.

Branchez-le simplement

Le Go 350 est un panneau solaire plug-and-play que vous pouvez facilement placer et connecter en une minute. Avec les accessoires inclus, vous pouvez connecter ce panneau solaire à toutes les centrales électriques de la série EveBase Move. Les accessoires plug-and-play sont universels, ce qui signifie que vous pouvez même charger des centrales électriques ou des batteries d'autres marques avec ce panneau solaire.

Vous connectez le panneau solaire à votre centrale électrique à l'aide d'un câble de connexion étendu. Cela signifie que vous n'avez pas besoin de déplacer la centrale électrique pendant qu'elle est chargée par le panneau solaire.

Les accessoires inclus comprennent un câble de connexion de 5 mètres, divers adaptateurs DC et un adaptateur Anderson/XT-60.

Petit et entièrement pliable pour un rangement facile

Le Go 350 nécessite un minimum d'espace pour que vous puissiez facilement emporter ce panneau solaire avec vous. Le Go 350 pèse 13 kg et mesure 7,5 cm de large, 55 cm de long et 58 cm de haut une fois plié. Une fois entièrement déplié, le panneau solaire mesure 55 cm de haut et seulement 4 m de large.

Titre

Les cellules solaires monocristallines ont un rendement de 22 à 24 %. Cela signifie que l'EveBase Go 350 génère jusqu'à 6 % d'énergie en plus que les panneaux solaires dotés de cellules solaires polycristallines. Les cellules solaires sont protégées contre la saleté, l'humidité et la poussière par une couche de protection ETFE durable et hydrofuge.

Ne nécessite presque aucun espace

Le Go 350 est intelligemment conçu et est entièrement pliable. Cela vous permet de stocker facilement le panneau solaire. Si vous souhaitez utiliser le panneau solaire, vous pouvez déplier les panneaux en quelques secondes. Grâce aux béquilles également pliables, vous pouvez placer le panneau solaire à l'angle idéal pour une efficacité optimale. Grâce à son design pliable et à sa poignée ergonomique, vous pouvez facilement emporter le panneau solaire avec vous.

Spécifications techniques

General

Dimensions plié : (l) 545 x (b) 580 x (h) 105 mm
Dimensions déplié : (l) 545 x (b) 4055 x (h) 55 mm
Poids : 13 kg
Garantie :
24 mois

Sortir

Puissance maximale : 350 W
Type de cellule :
Silicium monocristallin
Efficacité cellulaire :
22 %
Tension en circuit ouvert (Voc) :
25 V
Courant de court-circuit (Isc) :
22A
Puissance maximale de tension (Vmp):
18V
Puissance maximale actuelle (Imp) :
20A
Température de fonctionnement :
-10°C / +70°C
Type de connecteur : contrôleur de charge 30A

Certifications

Certifications : CE/RoHS

Vous cherchez quelque chose de plus petit ?

Voulez-vous un panneau solaire portable capable de charger votre centrale électrique portable ou votre batterie ultra-rapidement et que vous puissiez toujours emporter facilement avec vous ? Alors le Go 350 est fait pour vous ! Vous recherchez un panneau solaire légèrement plus petit avec moins de puissance ? Choisissez ensuite l'un des plus petits panneaux solaires de la série EveBase Go : EveBase Go 200 ou EveBase Go 120 .

Go 350 Portable Solar Panel

Sale price€859,00

Maximum power: 350W
Cell type: Monocrystalline silicon
Efficiency solar cells: 22%
Maximum voltage (Vmp): 18V
Maximum current (Imp): 20A
Charge controller: Yes, 30A
Weight: 13 kg
Dimensions folded: (l) 54.5 x (w) 58 x (h) 10.5 cm
Dimensions unfolded: (l) 405.5 x (w) 54.5 x (h) 5.5 cm

In stock

Be completely self-sufficient

Enjoy ultimate freedom with the EveBase Go 350. This portable solar panel eliminates the need for shore power, making it ideal for people who like to be on the road in their car, caravan, motorhome or boat. This foldable solar panel consists of 7 panels that can collectively deliver 350W per hour of power. During optimal weather conditions, this solar panel generates an average of 2100Wh per day. This is equivalent to charging your mobile phone 140 times, watching 52 hours of television, working with your laptop for 210 hours or keeping food and drinks cold for a week.

Regulate the power supply to your battery

Thanks to the charge controller, you can also use this portable solar panel to charge other types of (standalone) batteries, for example the camper or boat, in addition to power stations. The charge controller is equipped with an LCD display that allows you to easily choose the right setup for your battery type. Furthermore, the charge controller is equipped with two USB ports with which you can directly charge, for example, your phone or tablet.

Just plug it in

The Go 350 is a plug-and-play solar panel that you can easily place and connect within one minute. With the included accessories you can connect this solar panel to all power stations from the EveBase Move series. The plug-and-play accessories are universal, this means you can even charge power stations or batteries from other brands with this solar panel.

You connect the solar panel to your power station with an extended connection cable. This means you don’t have to move the power station while it is being charged by the solar panel.

The included accessories consist of a 5-meter connection cable, various DC adapters and an Anderson/XT-60 adapter.

Small and fully foldable for easy storage

The Go 350 requires a minimum amount of space so you can easily take this solar panel with you. The Go 350 weighs 13 kg and is 7.5 cm wide, 55 cm long and 58 cm high when folded. When fully unfolded, the solar panel is 55 cm high and only 4 m wide.

Heading

The Monocrystalline solar cells have an efficiency of 22% to 24%. This means that the EveBase Go 350 generates up to 6% more energy than solar panels with polycrystalline solar cells. The solar cells are protected against dirt, moisture and dust by a durable and water-repellent ETFE protective layer.

Requires almost no space

The Go 350 is smartly designed and is completely foldable. This allows you to easily store the solar panel. If you want to use the solar panel, you can unfold the panels within a few seconds. Using the also foldable kick stands, you can place the solar panel at the ideal angle for optimal efficiency. Thanks to the foldable design and ergonomic handle, you can easily take the solar panel with you.

Technical specifications

General

Folded dimensions: (l) 545 x (b) 580 x (h) 105 mm
Unfolded dimensions: (l) 545 x (b) 4055 x (h) 55 mm
Weight: 13 kg
Warranty:
24 months

Output

Peak power: 350W
Cell type:
Monocrystalline silicon
Cell efficiency:
22%
Open circuit voltage (Voc):
25V
Short circuit current (Isc):
22A
Voltage maximum power (Vmp):
18V
Current maximum power (Imp):
20A
Operating temperature:
-10°C / +70°C
Connector type: 30A charge controller

Certifications

Certifications: CE / RoHS

Looking for something smaller?

Do you want a portable solar panel that can charge your portable power station or battery ultra-fast and that you can still easily take with you? Then the Go 350 is suitable for you! Are you looking for a slightly smaller solar panel with less power? Then choose one of the smaller solar panels from the EveBase Go series: EveBase Go 200 or the EveBase Go 120.